ASPTT CAEB CHOLET : site officiel du club de foot de CHOLET - footeo

Un nouveau partenariat "Les Papilles Font de la Résistance"

18 septembre 2017 - 16:34

Ce dimanche 17 septembre, en marge du 1er match de championnat de Promotion d'Honneur face au May sur Èvre (victoire 3-2), toute l'équipe senior était invité à la remise officielle des nouveaux maillots chez notre partenaire "Les Papilles font de la Résistance".

C'est Morgan PROUX, le responsable et nouveau sponsor qui nous a chaleureusement accueilli le temps d'un échange et de belles photos !

Nous remercions toute l'équipe de ce restaurant pour leur accueil et leur disant à très vite !

Pour infos, tous les licenciés et dirigeants de l'Asptt Caeb Cholet Football auront une remise de 10% lors de leur visite sur présentation de leur licence ou en se présentant avec la tenue du club !