Planning de reprise seniors !

6 juillet 2017 - 11:43

Afin de reprendre les entrainements dans les meilleures conditions, il est fortement recommandé que chacun se prépare individuellement avant la reprise collective :

Le lundi 7 Août 2017

Conseils :
Pour réaliser votre programme, privilégiez un horaire adapté à la chaleur (le matin ou en fin de journée), utilisez de bonnes chaussures de sport (avec semelle) et limitez la course sur sol dur. Attention à l’hydratation, aux périodes de récupération (sommeil) et à votre alimentation !Du lundi 05 Juin  au dimanche 9 Juillet : Récupération physiologique complète (physique et mentale). Je vous encourage néanmoins à effectuer toute sorte d’activité (Vélo, Natation, Tennis…)

LIEN DU PLANNING DE REPRISE SENIORS